Conçu et fabriqué en France
Accueil>>L’Oreiller Enfant

L’Oreiller Enfant

Parce que le bien-être et le confort de vos bambins dans leur lit est le plus important, Petit Meunier et son savoir-faire centenaire sont là pour vous aider à sélectionner l’oreiller enfant parfait.

Durant les premières années de leur vie, les enfants sont en pleine croissance. Comme les parents le savent si bien, une bonne croissance passe tout d’abord par un bon sommeil. Et ça commence par choisir un bon oreiller.

L’oreiller plat est l’oreiller pour enfant idéal : pas trop épais et souple il va permettre un bon alignement des cervicales et de la colonne vertébrale pour un sommeil paisible et réparateur comme sur un nuage.

L’oreiller enfant n’est recommandé qu’à partir de trois ans. Il faut donc être vigilant à l’âge. Offrir un oreiller à un bébé peut nuire à son sommeil ou même représenter un risque pour sa santé (suffocation).

Dans leur sommeil les enfants transpirent beaucoup, surtout de la tête. Il est donc préférable de favoriser un oreiller enfant facile d’entretien comme le modèle synthétique qui, avec son garnissage en polyester ou microfibre, saura parfaitement supporter les nombreux lavages en machine tout en gardant confort et légèreté. Il s’agit également d’un oreiller anallergique et respirant, parfait pour un jeune enfant. L’oreiller naturel, en plumes et en duvet, conviendra quant à lui aux plus grands et aux adultes.

Pour la taille (ou la forme), Petit Meunier recommande l’oreiller rectangulaire aux dimensions 50x70 cm, pour que la tête et les cervicales restent bien alignées même si l’enfant bouge beaucoup pendant la nuit.

Pourquoi choisir Petit Meunier ?
Votre produit a été ajouté au panier
Qté :
< Continuer vos achats Terminer votre commande