Naturel

Le moelleux

Composé d’une enveloppe en 70% coton, 30% polyester anti-duvet et garnis de 10% duvet, 90% plumettes de canard neuf, l’oreiller moelleux naturel propose un confort douillet en toute sécurité. La percale utilisée est étanche, le rembourrage ne peut pas migrer vers l’extérieur. Le garnissage est lavé, traité à haute température afin de garantir une totale hygiène et sécurité.

L’oreiller naturel moelleux est de forme carré, 60x60 cm dite européenne et soutiendra les épaules et la tête.
Les personnes dont la position d’endormissement est le côté et qui dorment avec la main sous l’oreiller ont besoin d’un maintient flexible et d’un accueil malléable : L’oreiller moelleux naturel sera leur partenaire idéal.
L’épaisseur de l’oreiller moelleux naturel est de 18 cm

Entretien : 

L’oreiller Moelleux naturel est lavable en machine sur cycle ECO ou équivalent à 40°C, l’essorage maximum est recommandé. Il peut être mis au sèche linge sur un cycle de 2 heures et jusqu’à obtention d’un produit sans trace d’humidité.

40°C/Essorage/Sèche linge

Packaging :

Petit Meunier propose ses oreillers dans des sacs en tissu in-tissé ce qui permet de ressentir directement le confort de l’oreiller et de se projeter dans l’univers du sommeil. 
Le sac Petit Meunier de l’oreiller Moelleux naturel est habillé de losanges oranges. 
Le sac est doté d’une fermeture à glissière pour garantir une meilleure hygiène du produit en rayon ainsi que la réutilisation du sac. 
L’anse permet praticité de l’oreiller, maniabilité et libère les mains.
La bague kraft reprenant les informations indispensables pour le choix de son oreiller personnalisé, peut être détachée facilement après achat pour une réutilisation du sac.
Tantôt sac de plage, de sport, ou tout simplement de rangement, cette housse est réutilisable à l’envie, une fois la bague kraft retirée. 

Le moelleux naturel

x
zzz
Tu dors ?
0%